Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
POLICESWAT911:
Ou sinon je pense que c'est le fait d'avoir fait quelques kilomètres pour arriver chez opel avec des écrous mal serrés, et ça a eu un impact sur le filetage.
Moi je penche plus pour cette solution.
Sinon oui c'est gris éclair.
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 10 août 2010 à 00:13:44 ---Ou sinon je pense que c'est le fait d'avoir fait quelques kilomètres pour arriver chez opel avec des écrous mal serrés, et ça a eu un impact sur le filetage.
Moi je penche plus pour cette solution.
Sinon oui c'est gris éclair.
--- Fin de citation ---
Des écrous desserrés ou mal serrés n'auraient pas eu pour conséquence de flinguer le filetage, tout au plus ils se serraient dévissés.
POLICESWAT911:
Bah je ne sais pas ce qu'il s'est passé alors.
Je sais juste que j'avais mal serré c'est tout.
Pas mis de travers car j'ai pas forcé.
J'ai lu sur internet, que des gars avait aussi eu un écrou cassé, et ils sont percé au centre pour le virer, on peut le faire, ou faut aller chez opel faire changer le moyeu ?
Sinon demain je vais chez opel pour cette histoire de vibrations.
Devilsilver:
peu être le mécano qui les as foirés en utilisant la débouloneuse (clef à choc pneumatique) si tant est qu il s'en ai servit :reflexion:
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 10 août 2010 à 00:22:46 ---Bah je ne sais pas ce qu'il s'est passé alors.
Je sais juste que j'avais mal serré c'est tout.
Pas mis de travers car j'ai pas forcé.
J'ai lu sur internet, que des gars avait aussi eu un écrou cassé, et ils sont percé au centre pour le virer, on peut le faire, ou faut aller chez opel faire changer le moyeu ?
Sinon demain je vais chez opel pour cette histoire de vibrations.
--- Fin de citation ---
Ca dépend comment il est foiré, mais eux ont eu un écrou cassé ca peut s'enlever au tourne à gauche toi tu as le filetage de flinguer, donc je sais pas si c'est possible de le refaire étant donné qu'il faut déjà agrandir le trou pour refaire le filetage.
Seule solution envisageable changement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique