Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
POLICESWAT911:
Moi jamais je ne force, surtout que comme RPM dois le savoir si tu forces trop avec ces jantes là, bah tu les éclates au niveau des écrous ...
Je reconnais le tort d'avoir mal serré les écrous, en même temps j'étais assez bien serré avec la clé opel, mais je pense que des écrous mal serrés ça peut être la cause de cet écrou cassé non ?
play628:
Belles jantes il manque un beau teintage complet de vitres puis les calandres phases 2. :wink:
POLICESWAT911:
Oui pourquoi pas par la suite.
Comment tu as fait pour avoir l'embout chromé ?
play628:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 09 août 2010 à 23:59:11 ---Oui pourquoi pas par la suite.
Comment tu as fait pour avoir l'embout chromé ?
--- Fin de citation ---
En tout cas tres belles gtc!C'est gris eclair la teinte? :reflexion: !Et pour parler de tes anciennes jantes si tu peut te le permettre garde les pour l'hiver. :wink:
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 09 août 2010 à 23:56:02 ---Moi jamais je ne force, surtout que comme RPM dois le savoir si tu forces trop avec ces jantes là, bah tu les éclates au niveau des écrous ...
Je reconnais le tort d'avoir mal serré les écrous, en même temps j'étais assez bien serré avec la clé opel, mais je pense que des écrous mal serrés ça peut être la cause de cet écrou cassé non ?
--- Fin de citation ---
D'accord mais pour les mettre de travers faut y aller, le mecano opel les a juste serré et là ca a laché.
La faute vient pas de la clé opel, je t'assures qu'il faut vraiment le vouloir pour en foirer un
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique