Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 09 août 2010 à 23:39:09 ---En tout cas avec un pote on a fait une permutation donc on a tout démonté et remonté et on a bien serré avec la clé en croix.
Il y a juste un écrou en moins sur la roue avant gauche.
Mais je ne pense pas que ça puisse justifier des vibrations très légères de 110 à 120, et forte à partir de 130, je pense plutôt à un mauvais équilibrage des 4 roues, qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est de la pression des pneus, j'ai suivi les directives du manuel opel pour du 225/40/18, la taille de mes pneus, aucune différence.
--- Fin de citation ---
Pour la résistance au serrage tu le sens, faut d'abord serrer à la main ou avec une douille. De travers ca bloque, donc au final vous avez forcé
Pour les vibrations, ca dépend de beaucoup de paramètre ca peut même venir des pneus qui ont une usure irrégulière, pour la vis en moins ca n'a pas d'influence sur les vibrations c'est trop proche du centre de rotation pour que cela créer un balourd
POLICESWAT911:
C'est donc le mec de chez opel qui a forcé, car moi je n'ai en aucun cas forcé, il m'a dit : c'est pas serré, je vais le faire ... et j'ai vu qu'il forçait bien.
Mais comme il a fait ça comme ça, je ne peut rien prouver ...
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 09 août 2010 à 23:48:33 ---C'est donc le mec de chez opel qui a forcé, car moi je n'ai en aucun cas forcé, il m'a dit : c'est pas serré, je vais le faire ... et j'ai vu qu'il forçait bien.
Mais comme il a fait ça comme ça, je ne peut rien prouver ...
--- Fin de citation ---
Bizarre si c'est pas toi va gueuler un coup car c'est pas normal
POLICESWAT911:
Pour les vibrations, y a en effet une usure irrégulière sur les pneus que tu avais à l'avant.
Là j'ai fait une permutation, elles sont à l'arrière.
Mais la différence n'est pas énorme non plus ...
POLICESWAT911:
Je t'explique, moi je n'ai jamais forcé, surtout comment tu veux forcer avec la clé que te donne Opel de série.
Le mec il a fait ça à la clé à croix, il a mis dedans, j'ai vu qu'il serrait bien fort, et j'ai vu à un moment qu'il avait un soucis avec un écrou, car quand il tournait à gauche, c'était dur, alors qu'à gauche c'est pour dévisser.
Il n'y a pas de preuve écrite, c'est le mécano du service express qui m'a fait ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique