Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (31/220) > >>

Julien76410:

--- Citation de: RPM le 05 août 2010 à 21:07:59 ---surement que oui, y a pas de raison qu'il en soit autrement.

--- Fin de citation ---

Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça  :wink:

RPM:

--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 08:28:46 ---Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça  :wink:

--- Fin de citation ---

toutes les GTC ont le chassis sport. Désolé mais tu te trompes  :desole:

diabolix:

--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 08:28:46 ---Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça  :wink:

--- Fin de citation ---
Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça...  :smiley:

18Pouces:

--- Citation de: diabolix le 06 août 2010 à 09:05:02 ---Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça...  :smiley:

--- Fin de citation ---
Non, toutes les GTC ont le chassis sport
Toutes les GTC n'ont pas le bouton sport, faut pas faire se tromper :smiley:

Julien76410:

--- Citation de: RPM le 06 août 2010 à 09:04:26 ---toutes les GTC ont le chassis sport. Désolé mais tu te trompes  :desole:

--- Fin de citation ---

en tout cas c'est sur ma voiture n'est pas aussi haute !  :wink:
ça doit venir d'autre part alors, peut être des suspensions

--- Citation de: diabolix le 06 août 2010 à 09:05:02 ---Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça...  :smiley:

--- Fin de citation ---

10mm ? c'est pas énorme  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique