Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
--- Citation de: RPM le 05 août 2010 à 21:07:59 ---surement que oui, y a pas de raison qu'il en soit autrement.
--- Fin de citation ---
Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça :wink:
RPM:
--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 08:28:46 ---Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça :wink:
--- Fin de citation ---
toutes les GTC ont le chassis sport. Désolé mais tu te trompes :desole:
diabolix:
--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 08:28:46 ---Nan ça m'étonnerait que d'origine elle soit plus haute car quand je vois la mienne elle est beaucoup plus basses avec les jantes étoiles ! pour le pack sport il y a un châssis sport c'est surement pour ça :wink:
--- Fin de citation ---
Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça... :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: diabolix le 06 août 2010 à 09:05:02 ---Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça... :smiley:
--- Fin de citation ---
Non, toutes les GTC ont le chassis sport
Toutes les GTC n'ont pas le bouton sport, faut pas faire se tromper :smiley:
Julien76410:
--- Citation de: RPM le 06 août 2010 à 09:04:26 ---toutes les GTC ont le chassis sport. Désolé mais tu te trompes :desole:
--- Fin de citation ---
en tout cas c'est sur ma voiture n'est pas aussi haute ! :wink:
ça doit venir d'autre part alors, peut être des suspensions
--- Citation de: diabolix le 06 août 2010 à 09:05:02 ---Le chassis sport abaisse la caisse de 10mm, non ? C'est peut-être ça... :smiley:
--- Fin de citation ---
10mm ? c'est pas énorme :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique