Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
benberthe [Astra H GTC 1.9cdti 150ch sport]
benberthe:
Pour la finition, j'ai trouvé en magasin un contour de marque phonocar à 15 euros en gris clair et ca va nickel, je ferais des photos plus tard car en se moment avec ce temps de m***e.
4rno:
qu'est ce qu'il est beau cet Alpine :bave2:
mais bon il vaut mieux avoir un garage perso pour ce type de matos,snif
cocoste:
:bienvenue-af: est un 76 de plus :joyeux2: par contre ses exactement la méme que la mienne saufque j'ai les vitre teinté
benberthe:
Bonjour le FOFO, il y a 15 jours, j'ai eu envis de me faire une petite sono, donc j'avais demandé conseil en créant un post (merci d'ailleurs à tous ceux qui ont répondu) et aujourd'hui j'ai recu mon matos :content:, je l'avais commandé mercredi soir sur le site sebastoautoradio, donc je suis super content, c'est super sérieux, je recommande.
Au départ je voulais du alpine mais le sub que je voulais, Alpine a arrêté sa fabrication :combat2: :mouchoir:, donc après quelque soir de recherche, j'ai opté pour du Kenwood.
Pour le sub c'est le KFC W2512 (1000W maw pour 300W RMS) et l'ampli est le KAC 8104D (1000W max pour 300W RMS), je pense donc qu'il s'agit du parfait accord :D
Je vais donc me pencher sur la question de la fabrication du caisson clos cette semaine.
Place aux photos:
les connectiques :
Les emballages :
Le matériel :
ALbeoOne:
joli matos, bon courage pour la suite et tiens nous au courant de toutes les étapes en photos :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique