Astra (H) > Questions générales
(H) type du moteur et reference de la couleur de le peinture
maracana:
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une astra H 1.7 cdti aucune bande rouge normalement 80 ch, premiere mise en circulation septembre 2004, le manuel d'utilisateur ainsi que le carnet d'entretienont été perdus. Je n'arrive pas à identifier le type de mon moteur Z 17 DTL OU Z 17 DTH ou autre. Je n'ai pas pu trouver aussi la rference de la couleur de ma peinture. Je vous serai trés reconnaissant si quelqu'un de vous peut m'aider.
Merci beaucoup
Devilsilver:
[bienvenue]
des photos ? le numero de peinture est sur cette plaque en ouvrant la porte coté passagé...une lettre suivi de 3 chiffres en bas...sur la photo Z157
maracana:
Meri Beaucoup mais malheuresement toute la ligne avec la reference peinture n'existe pas dans ma plaque sachant que ma voiture provient d'Allemagne et on m'a dit que ces indications dependent du pays d'ou provient la voiture.
Donc finalement je ne sais toujours pas le type de mon moteur ni la reference de ma peinture, chose trés genante.
Many thanks
nietsch:
J'ai la même couleur que Devilsilver et le même code, alors que j'habite en Suisse. Donc je ne pense pas que le code change par rapport au pays.
Poste une photo de ta voiture, on pourra peut être aider.
maracana:
Merci
Je vais poster une photo de ma voiture ainsi que de ma plaque située sur la porte droite des que possible.
Many thanks
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique