Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Akita95 [Astra H GTC CDTI 100 Cosmo Pano]

<< < (8/11) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Akita95 le 02 septembre 2009 à 12:59:13 ---Lol ok je fais ça ce soir !!! :)

--- Fin de citation ---
:dodo:

On verra rien si c'est le soir :cool2:

Akita95:
Bon ben premier carton au bout d'une semaine.

Un utilitaire qui tente de couper sur un zebra pour gagner 3 places à la vue d'un bouchon... il m'a refait le coté gauche du pare-choc arrière qui pour le coup est à changer.... sympa quand on sait que l'a carrosserie était nikel à 60.000 km..... bref j'avais même pas encore ma vignette que j'ai déjà un carton ! Direction Opel dans les plus brefs délais !!  :combat3:

Le pire c'est que le camion appartient à l'entreprise dont le gars est salarié, sans assurance etc... heureusement j'ai pris toutes les infos necessaires ! Au début j'ai cru qu'il allait se barrer et il s'est finalement il s'est arrêté plus loin !

Bref, il y a des balles qui se perdent  :twisted:

Devilsilver:
pas de bol  :bizarre1:

Le TAZ:
Et vive la région parisienne !!!!  :mouchoir:

En presque 8 ans dans la région, je n'ai pu garder une voiture nickel plus de ... 2 semaines  :mort:

Toujours un(e) con(ne) pour venir frotter ou te défoncer le pare-choc en stationnement. J'ai même eu un rétro (rabattable pour rappel histoire de souligner la performance) cassé par un Vélib' à Paname !!!  :colere3:

Gtc003:
Bonjour Atika95, en quoi trouves-tu que ton topic ressemble à un chat :?: :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique