Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (95/121) > >>

18Pouces:

--- Citation de: ShexpiR le 09 novembre 2009 à 00:06:56 ---Ils font ***** de sortir ces 20pouces. En plus l'option c'est genre 400€. J'ai vue aucune Insignia pour le moment avec les jantes de séries. Résultat, ça fait plouc quand on compare avec un 18 pouces.   :(

...

--- Fin de citation ---
Quand t'en verra une, tu ne pourra pas te tromper... c'est énorme :o

Disons qu'avec les 20" il faut un kit OPC ou un truc dans le genre :mouais:

TheJovial:
Le test de l'Insignia OPC aura lieu dans l'emission Direct Auto sur Direct8 le samedi 14 à 18h30

ShexpiR:
Ouh ça c'est de l'info ! Merci Jovial.

Stylewon:

--- Citation de: ShexpiR le 09 novembre 2009 à 00:06:56 ---Ils font ***** de sortir ces 20pouces. En plus l'option c'est genre 400€. J'ai vue aucune Insignia pour le moment avec les jantes de séries. Résultat, ça fait plouc quand on compare avec un 18 pouces.   :(

Une idée du prix du pneu ?

--- Fin de citation ---

J'ai vu sur un site (forum opel je crois) que les pneus 20 pouces sur l'insignia (surement une taille de 20 commune) étaient au même prix que les 19" d'une autre insignia (surement une taille de 19 peu commune)

C'est un comme mes 16 pouces de l'ex C5 c'était du 215/55 r16, enfin une monte rare donc très chère, plus de 500 € le train de michelin

ShexpiR:
Il y a la taille du pneu exact des 20 pouces. Je l'avais prise en photo à Francfort.
Je cherche ça, ça doit être sur le forum.
Alors c'est du 255/35ZR 20

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique