Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
omsupport:
Je préfère de loin l'insignia, de n'importe quel point de vue. J'en vois d'ailleurs de plus en plus chez moi :love:
skredy:
--- Citation de: omsupport le 08 septembre 2009 à 10:34:54 ---Je préfère de loin l'insignia, de n'importe quel point de vue. J'en vois d'ailleurs de plus en plus chez moi :love:
--- Fin de citation ---
Je parle uniquement de l'arrière du break, pour le reste je trouve l'insignia superbe, en tout cas la berline ;)
magic:
--- Citation de: Wheeler le 07 septembre 2009 à 16:24:22 ---un break de berline ca fait toujours gros bahut
un break de compacte est + fin de design
--- Fin de citation ---
pas l'A4 avant :roll:
Wheeler:
oui justement et j'ai lu a propos de ca un journaliste auto plus qui disait que le coffre de l'A4 avant n'était quasiment pas + logeable que celui d'une compacte break, donc niveau esthétique c'est mieux mais quel est l'intéret de prendre une berline break pour avoir de la place si celle ci n'en a pas + qu'une compacte?
j'ai était voir au passage chez audi et effectivement il n'est pas immense ce coffre, certe + grand qu'une A3 sportback qui n'est pas vraiment un break mais quasi autant qu'une astra break :wink:
Inocyb:
Bonjour, voilà quelques photos que j'ai pris à Francfort :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique