Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
18Pouces:
Sur Automoto il y avait un comparatif C5, Insignia!!!
Alors verdict :?: C5 :?:
jean claude:
C5 plus confortable , plus de visibilité et moins bruyante, Insigna interieur plus soigné et moins cher de 3500 euros. Versions haut de gamme !
18Pouces:
--- Citation de: jean claude le 29 mars 2009 à 11:19:59 ---C5 plus confortable , plus de visibilité et moins bruyante, Insigna interieur plus soigné et moins cher de 3500 euros. Versions haut de gamme !
--- Fin de citation ---
Ok merci c'est bien ce que j'ai compris au début du reportage...
Donc pas de conclusion pour savoir qui est la meilleure :mrgreen:
jean claude:
Au moins ils ne se mouillent pas comme l'Auto-Plus. :zen:
magic:
--- Citation de: Zebulon19 le 28 mars 2009 à 19:55:41 ---ben ouais quand tu roule français, t'aimes pas l'allemand, quand tu roule alfa, tu penses être une classe au dessus, et quand tu roules en VW, tu croient que y'a rien de mieux que ta chiotte que t'as payé la peau du cul même en occas'
--- Fin de citation ---
VW est loin de faire des chiottes (nouvelle polo, scirocco) et leur DSG :mrgreen:
pour le test sur TF1 c'est suivant ce que chacun attend d'une voiture berline, le confort pour la française ou la place dans le coffre pour l'allemande.
Après pour l'intérieur c'est toujours une histoire de goût.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique