Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Nouvelle Insignia
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 30 janvier 2009 à 13:40:10 ---... il font pas des tracteurs aussi!
--- Fin de citation ---
Si bien sur ! et des camions ! et parmi les meilleurs du monde :wink:
Lamborghini aussi fait des tracteurs je te rappelle et merco et volvo des camions :lol:
--- Citation de: v1987 le 30 janvier 2009 à 13:32:32 ---... et surtout le marketing renault qui n'est pas au top, quand tu vas chez eux c'est mieux que Ferrari leur truc.
--- Fin de citation ---
C'est comme dans toutes les marques, les commerciaux sont des vendeurs de tapis !
Je te raconte pas les conneries que m'avais dit le mec chez Opel à propos du sportswitch, genre, c'est mieux que de la nitro :mdr:
Alors qu'il m'aurait juste dit que ça permettait de couper l'esp, je lui aurais pris sont truc :combat3:
Gtc003:
Pour rattrapper un peu le HS, :cool2: il y aura un bouton sportswitch dans l'insignia?
RPM:
--- Citation de: gtc003 le 30 janvier 2009 à 15:25:44 ---Pour rattrapper un peu le HS, :cool2: il y aura un bouton sportswitch dans l'insignia?
--- Fin de citation ---
Oui avec l'option chassis flex ride qui est facturée dans les 800 €
http://www.gmeurope.info/insignia/downloads/gm/ch/pdf/13_CH_FR_Spot_FlexRide.pdf
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 30 janvier 2009 à 12:48:58 ---Elle a de la gueule cette mégane coupé :roll:
--- Fin de citation ---
Avec les dents qui vont avec :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 30 janvier 2009 à 21:53:54 ---Avec les dents qui vont avec :mdr:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique