Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (50/121) > >>

Gtc003:
"la prise en charge des pièces d'usure" pour moi ça comprend les pneus non?

Devilsilver:

--- Citation de: v1987 le 23 janvier 2009 à 08:04:19 ---Pas mal mais avec une calandre sans sigle plutôt parce que là c'est limite ridicule...

--- Fin de citation ---
:+1: :bien:

--- Citation de: v1987 le 23 janvier 2009 à 08:25:51 ---ça réduit la conso d'au moins 23L/100km ces truc là avec leur aérodynamisme :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: le moqueur!  :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 23 janvier 2009 à 16:07:10 ---"la prise en charge des pièces d'usure" pour moi ça comprend les pneus non?

--- Fin de citation ---
Oui, je pense que l'intégral les prend en charge

... ainsi d'ailleurs que le EGO+, qui prend en charge les pièces d'usure non prévues dans le carnet d'entretien.

Par ailleurs, pour l'Insigna, le contrat entretien (tout ce qui est prévu dans le carnte d'entretien) est à 1 euros pour 4 ans :o y a pas à hésiter  :joyeux2:

savyan:

--- Citation de: gtc003 le 23 janvier 2009 à 16:07:10 ---"la prise en charge des pièces d'usure" pour moi ça comprend les pneus non?

--- Fin de citation ---

surtout sur celles que j'ai vu en concession

elles sont chaussées en 245/45 R18 W c'est 180€ le pneu

Zebulon19:
moi j'en ai vu plein aujourd'hui en attendant ma voiture. C'est vraiment une belle caisse. Mon vendeur (celui qui m'a vendu mes trois astra), s'est approché de moi en me disant "voici votre prochaine voiture" (c'était la cdti 160ch cosmo avec tout plein d'options). Je lui est dit vu le prix (32000€ est des brouettes si je me rappelle),ça m'étonnerait. Mais enfin bon, elle me déplairai pas. En plus, ça devait être l'apéro de présentation ce soir, y'avait un buffet en train d'être installé. Mais j'ai pas reçu d'invitation :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique