Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Nouvelle Insignia

<< < (41/121) > >>

jady972:

--- Citation de: Will E.Coyote le 15 janvier 2009 à 19:55:33 --- N'y vas pas, moi j'y suis en allé et je me tâte a la changer contre la GTC maintenant.... Elle est superbe, l'intérieur est parfait. En un mot si j'ai un gosse je signe le bon de commande.

--- Fin de citation ---

moi on m'envoit toujours des reduction sur tous se que je n'est pas besoin et jamais d'essai(il l'on reçu pas d'escuse)je vais aller gueuler.

Will E.Coyote:

--- Citation de: 18Pouces le 15 janvier 2009 à 22:00:33 ---Ah quand même :bizarre1:

Toi tu l'as essayé ou juste monter dedans :?:

--- Fin de citation ---

J'ai eu la chance de pouvoir faire une "petit" essaie, c'était la 2.0 cdti 130cv en 2 roues motrices cosmo pack, bé c'est un régal, les sièges sont parfait, silencieuse, autoradio et GPS très beau  :love: et a un très bon châssis (stable, pas effet bateau...) par contre, j'ai trouvé un truc très bête c'est la place a l'arrière (personne de plus de 1.80 s'abstenir) .

nighthawkii:
Quand je suis monté dedans au mondial, j'ai joué avec les clignotants  et j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule position ; de plus dans la doc ils n'indiquent pas de cligno impulsionnels.

Tu confirmes ? ca serait franchement dommage qu'ils aient supprimé ca... :cry:

Will E.Coyote:
 Heu j'ai pas trop fait gaffe mais il semble qu'il y a bien les cligno a impulsion, tout comme les essuie glaces (si c'était pas le cas sa m'aurait marqué).

nighthawkii:
De toutes facons dès qu'elle sort en concession je me jette dessus pour l'essayer ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique