Divers > Fourre-tout !
Photos de jolies filles
momo2ls:
Il y a deux ou trois ans on a supprimé un sujet concernant les femmes et les Opel sous prétexte que c'était choquant, dégradant l'image de la femme dans la société, ainsi que la non justification autorisant le poste des images sur le site, et là je découvre ce sujet...
Parfois je me pose des questions sur les règles... :reflexion: :pas-ca:
Cedric55:
--- Citation de: momo2ls le 18 mai 2015 à 11:36:17 ---Il y a deux ou trois ans on a supprimé un sujet concernant les femmes et les Opel sous prétexte que c'était choquant, dégradant l'image de la femme dans la société, ainsi que la non justification autorisant le poste des images sur le site, et là je découvre ce sujet...
--- Fin de citation ---
Les temps changent et les moeurs de chacun aussi :wink:
momo2ls:
--- Citation de: Cedric55 le 18 mai 2015 à 11:42:52 ---Les temps changent et les moeurs de chacun aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Il y a deux ou trois ans, nous n'étions pas en 2009 (date de création de ce sujet), donc c'est bien l'utilisation des règles comme on veut en fonction de son humeur... :etoile:
Gtc003:
--- Citation de: momo2ls le 18 mai 2015 à 11:36:17 ---Il y a deux ou trois ans on a supprimé un sujet concernant les femmes et les Opel sous prétexte que c'était choquant, dégradant l'image de la femme dans la société, ainsi que la non justification autorisant le poste des images sur le site, et là je découvre ce sujet...
--- Fin de citation ---
Sauf que ce sujet existe depuis déjà 6 ans...c'est pas nouveau :bonjour:
momo2ls:
--- Citation de: Gtc003 le 18 mai 2015 à 11:50:33 ---Sauf que ce sujet existe depuis déjà 6 ans...c'est pas nouveau :bonjour:
--- Fin de citation ---
Que comprendre, que le sujet existait depuis 2009 et donc que les règles n'ont pas à intervenir ici ?
Alors que mon sujet qui datait d'il y a trois ans (allons au pessimisme) tombait sous le règlement du forum ?
Enfin tant mieux que ce sujet existe, mais les excuses sorties à l'époque pour le miens étaient tout simplement bidon, on peut le dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique