Divers > Fourre-tout !

Photos de jolies filles

<< < (163/226) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Gtc003 le 06 février 2015 à 19:57:00 --- :reflexion: allo t'es une femme et t'as pas de cheveux ???

--- Fin de citation ---

Ouais mais là on s'en fou complètement qu'elle n'ai pas de cheveux, ça lui va tellement bien! Mon Dieu quelle beauté!

--- Citation de: rahul94 le 06 février 2015 à 20:27:30 ---Amber Rose  :love: :bave2: :bave1: :chaud:

--- Fin de citation ---

J'ai effacé son nom exprès, bien joué Mr le connaisseur  :cool5:

Gtc003:
Le bon côté de la chose c'est qu'on va pas se battre pour elle... :lol:

Cedric55:

--- Citation de: Gtc003 le 06 février 2015 à 21:15:48 ---Le bon côté de la chose c'est qu'on va pas se battre pour elle... :lol:

--- Fin de citation ---

Comment tu peux avoir le même prénom que moi et ne pas l'a trouvé à ton goût  :moqueur2:

rahul94:

--- Citation de: Cedric55 le 06 février 2015 à 20:35:08 ---J'ai effacé son nom exprès, bien joué Mr le connaisseur  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ahah t'en fais pas pour sa :mrgrin: Entre pote en cours on ce mate des photos toute aussi belle et puis c'est l'ex de Wiz Khalifa qu'elle idée de s'en séparer. C'est un dingue :lol:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 06 février 2015 à 21:33:43 ---
Ahah t'en fais pas pour sa :mrgrin: Entre pote en cours on ce mate des photos toute aussi belle et puis c'est l'ex de Wiz Khalifa qu'elle idée de s'en séparer. C'est un dingue :lol:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:olautre: Oui il a fait une sacrée erreur, moi je l'épouse de suite  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique