Astra (H) > Questions générales
(H) Coût de l'assurance du 200ch
GSI:
Hola
Je voulais savoir combien vous payez d'assurance. C'est ce qui m'arrête pour prendre un 200cv, parce que je trouve que la conso par ailleurs reste correcte. Pour un 170cv j'ai trouvé en TR à environ 500€ chez mon assurance, mais pour le 200 euh... ils font pas (:dehors:) et ailleurs ça double... alors là ça me bloque un peu
bonnes adresses bienvenues !
P'tet en MP pour pas faire de pub (?)
Merci pour votre aide
Tonton 16v:
ça dépend du bonus malus de la personne :wink
Gtc003:
--- Citation de: GSI le 24 août 2009 à 23:43:48 ---Pour un 170cv j'ai trouvé en TR à environ 500€ chez mon assurance
--- Fin de citation ---
ça me parait déjà pas cher du tout :reflexion: mais il faut aussi savoir le montant de ta franchise :desole:
GSI:
Aaaah forcément les franchises sont de l'ordre de 400-500€. J'ai eu ces tarifs chez AXA (un peu plus de 1000) et chez AllSecur (tout nouveau tout beau du groupe Allianz mais je ne sais pas ce que ça vaut).
Sinon il y a moins cher mais le soucis c'est qu'en cas de carton elle te résilie :cry:
J'ai 0,68 de bonus, pour préciser
Pour le moment ça me bloque un peu car pour une 170cv je peux tirer un tarif à 500 avec une bonne couverture et des franchises correctes.
personne d'autre?
Tonton 16v:
--- Citation de: GSI le 26 août 2009 à 01:28:48 ---Sinon il y a moins cher mais le soucis c'est qu'en cas de carton elle te résilie :cry:
--- Fin de citation ---
:o c' est pas cool, c' est quoi cette assurance. Pour les accident responsable elle te résilie et les non responsable :?:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique