Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
didibad [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2009 à 18:49:19 ---
Ce n'est pas du SMS c'est une autre langue :moqueur1: mais j'ai traduis donc pas de souci :copain:
--- Fin de citation ---
taquinage :copain:
kocis:
:bienvenue-af: avec beaucoup de retard :lol:
Y a tout pleins de Gwadas brusquement sur ce forum, je commençais à me sentir seul :joyeux2:
Je constate que ta voiture est noire saphir comme la mienne, et que ta femme roule en corsa comme la mienne et celle de 18" !!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir organiser une rencontre avec Guadastra et Sagwad.
Apparemment Sabine et toi avez des soucis d'alternateur :(, je touche du bois pour la mienne.
@ +
--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2009 à 07:01:01 --- :mrgrin:
Mwen ké di fanm aw sa :olautre:
--- Fin de citation ---
didibad, pa okipé de 18", y jalou paskè y pé pa contré sabine, y té ni ka rété en gwada :mdr:
pas tapé les modos : le SMS est interdit, pas le créole :cool2: :moqueur2:
:combat2: :jesors:
18Pouces:
--- Citation de: kocis le 04 novembre 2009 à 17:55:52 ---...
pas tapé les modos : le SMS est interdit, pas le créole :cool2: :moqueur2:
:combat2: :jesors:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Article 15
* LA LANGUE OFFICIELLE : La langue de ce forum est le français; si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 04 novembre 2009 à 18:28:03 ---Article 15
* LA LANGUE OFFICIELLE : La langue de ce forum est le français; si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.
:mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :boude: (pour les modos : pas traduisible en français, :desole: :lol:)
didibad:
hello, les gars
ça papotte dur la lol ....
oué on peu se rencontré si tu veu, on bouge assez souvent le vendredi soir on a un petit groupe d'astra, si ça te dit :), sinon c'est quand tu veu si tu veu verifier si tes 135ch sont réel :) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique