Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

didibad [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (12/23) > >>

ALbeoOne:
ils ne te pretent même pas un véhicule de courtoisie :?:

didibad:

--- Citation de: ALbeoOne le 28 septembre 2009 à 17:56:03 ---ils ne te pretent même pas un véhicule de courtoisie :?:

--- Fin de citation ---

lol nah, j'ai demandé ... donc la je roule avec la voiture de ma femme .... un corsa !!! encore une opel lol

non mais bon la je vais poser une bombe ...  :colere3:

18Pouces:

--- Citation de: didibad le 28 septembre 2009 à 20:36:52 ---lol nah, j'ai demandé ... donc la je roule avec la voiture de ma femme .... un corsa !!! encore une opel lol

non mais bon la je vais poser une bombe ...  :colere3:

--- Fin de citation ---
Et les Angels de ton avatar sont ceux de ta femme :?:

PS : J'avais pas vu que t'étais un boug Gwada :D

didibad:

--- Citation de: 18Pouces le 28 septembre 2009 à 22:16:02 ---Et les Angels de ton avatar sont ceux de ta femme :?:

PS : J'avais pas vu que t'étais un boug Gwada :D

--- Fin de citation ---

lol exacte mon frere

sagwad:
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tres interessee par l'historique et surtout la solution que tu as trouve didibad pour reparer ta voiture
je vis egalement en guadeloupe et ca fait 1 mois que ma voiture est au garage
apres m'avoir fait un devis de 1450€ (avec 20% de remise sur la piece) pour le remplacement de l'alternateur de ma voiture (exactement la meme que la tienne), le responsable du garage m'a dit de contacter le service clientele opel france qui a mis 10 jours pour m'annoncer qu'ils prenaient en charge a titre comercial 70% du prix de la piece mais prix constructeur ce qui revient a 389€ HT
du coup je suis degoutee et je n'ai toujours pas fait reparer
ma voiture a 3 ans, 48000kms et toutes mes revisions ont ete faites chez opel
on pensait la changer l'annee prochaine pour une nissan mais je crois que la je suis vaccinee contre gm
pour ta reparation ils avaient paye combien exactement?
merci pour ta reponse rapide car la je dois abslument trouve une solution rapidement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique