Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
didibad [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
didibad:
Une semaine après, toujours pas de nouveau sur mon affaire d’alternateur, le SAV d’Opel France est je suis désolé de le dire nul à embêter!.
Ils me font tourner en rond, aujourd’hui il m’annonce que je n’aurais pas de réponse pas avant vendredi, donc une semaine encore a pied.
C’est mon deuxième véhicule Opel, mais la je suis vraiment dégouté de la manière dont le client est traitement surtout pour un véhicule de ce prix.
La dame que j’ai eu au bout du fil ma fait quasiment dit que si je ne peut pas attendre de récupérer mon véhicule et de le réparer a mes frais.
Quand pensez vous ? Quelle procédure vous me conseillez ?
Le TAZ:
Les joies de l'après-vente !!! :mort:
Ne pas avoir de réponse au bout d'une semaine n'est pas très sérieux ...
Tu es passé par ton concessionnaire ou directement par le SAV Opel ?
didibad:
--- Citation de: Le TAZ le 31 août 2009 à 16:18:12 ---Les joies de l'après-vente !!! :mort:
Ne pas avoir de réponse au bout d'une semaine n'est pas très sérieux ...
Tu es passé par ton concessionnaire ou directement par le SAV Opel ?
--- Fin de citation ---
mon concessionnaire (SOGUAVA) ma "jeté" vers le SAV d'opel france, et il me font tourné en rond ...
ptitoto:
Vraiment à ch** parfois ce SAV :bizarre1: :non:
Le TAZ:
D'un côté je ne suis pas surpris vu ce que je vois et entends en ve moment sur les SAV en général ... :colere2:
Par contre, ton problème vient de la demande de prise en charge car sinon il serait déjà arrivé. Les constructeurs sont comme tout le monde, ils ne veulent plus ouvrir le porte-monnaie ... :colere3:
En plus, Opel n'est toujours pas fixé sur son avenir depuis le temps (çà n'a même jamais été aussi flou) donc je ne te raconte pas l'ambiance et la motivation qui doit y regner ... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique