Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xtiti42 [Astra GTC 1.9L 120 Sport]
ptitoto:
:bienvenue-af:
Ca m'intéresse ton achat par E-motors, je suis aussi en train de ragarder pour changer de véhicule et je suis tombé chez eux par hasard :reflexion:
--- Citation de: neodark26 le 21 août 2009 à 23:18:15 ---désolé c'était pour rendre service
mais comment fait on pour être modérateur :bien:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis c'était partit d'une bonne pensée :D
Pour être modo il n'y a pas de concours, déjà il faut participer à la vie du forum et être assez présent car il faut savoir que c'est du boulot d'être modo. Et surtout il bien connaître le forum et ça c'est grâce au temps qu'on y arrive, il faudra donc être encore patient :zen:
:wink:
xtiti42:
--- Citation de: josh le 21 août 2009 à 17:57:06 --- :bienvenue-af:
Elle vient de quel pays ta voiture ? J'espère que t'auras pas de mauvaise surprise sur les équipements de série
Aie, dommage ! Pourtant jusque là tout était nickel :lol: :file:
T'as quand même droit à ton petit drapeau :wink:
--- Fin de citation ---
Allemagne...
Pour les équipements, normalement pas de soucis à avoir, ....???
xtiti42:
--- Citation de: ptitoto le 22 août 2009 à 02:17:18 --- :bienvenue-af:
Ca m'intéresse ton achat par E-motors, je suis aussi en train de ragarder pour changer de véhicule et je suis tombé chez eux par hasard :reflexion:
Pas de soucis c'était partit d'une bonne pensée :D
Pour être modo il n'y a pas de concours, déjà il faut participer à la vie du forum et être assez présent car il faut savoir que c'est du boulot d'être modo. Et surtout il bien connaître le forum et ça c'est grâce au temps qu'on y arrive, il faudra donc être encore patient :zen:
:wink:
--- Fin de citation ---
sauf que c'était la dernière du lot...
j'y suis passé y'a une semaine il en restait deux, ils prennent généralement que ce modèle..
les 2 qui restaient : une a 27000 et une a 18000 identique...
pour le prix ca vaut le coup, de ce que j'ai pu voir à ce jour...
ALbeoOne:
tu ne seras pas deçu de ton choix, et les places arrieres sont raisonnables :roll:
18Pouces:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique