Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GaLaK [Astra H GTC 1.9Cdti Cosmo 150ch]

<< < (6/7) > >>

savyan:
 :bienvenue-af:

GaLaK:

--- Citation de: lebeudeur le 20 août 2009 à 13:43:21 ---Dommage que tu habite loin, J'ai recu le pack Led bleu de Bluecars et je vais commencer la mienne ce weekend. :cool5:

--- Fin de citation ---

Je ne l'ai pas encore commandé, j'attends l'inspiration  :zen:, mais je reconnais que le tuto avec les photos afin de les installer est bien complet. Manque juste à savoir comment se servir du fer à souder sans tous crâmer  :lol:

lebeudeur:
Évidement, mais bon, j'ai fais un bac en génie électronique, donc sa aide un peu. Le kit est bien complet avec le cd qui contient une vidéo pour les soudures et les notices de démontage qui sont bien détaillées. Fait toi plaisir, lance toi !

josh:

--- Citation de: GaLaK le 20 août 2009 à 16:42:01 ---
Je ne l'ai pas encore commandé, j'attends l'inspiration  :zen:, mais je reconnais que le tuto avec les photos afin de les installer est bien complet. Manque juste à savoir comment se servir du fer à souder sans tous crâmer  :lol:

--- Fin de citation ---

:!:  Je te conseille pas de le faire toi même si tu t'es jamais servi d'un fer à souder avant. Tu risques de faire des dégats qui te couteraient très chères

GaLaK:

--- Citation de: josh le 21 août 2009 à 10:57:36 --- :!:  Je te conseille pas de le faire toi même si tu t'es jamais servi d'un fer à souder avant. Tu risques de faire des dégats qui te couteraient très chères

--- Fin de citation ---

Ben en fait, j'ai déjà utilisé un fer à souder......mais il y a longtemps.....très longtemps....très très longtemps.....il y a plus de 15 ans et déjà qu'à l'époque niveau soudure c'était limite ^^  C'est pour ça que j'attends l'inspiration  :zen: mais je crois qu'elle ne viendra jamais LOL

En tout cas c'est vraiment beau les leds bleues et je vais essayer de trouver un garage qui le fait "correctement".....ça va être dur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique