Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
elodie [Astra GTC 1.7L 110ch ecoflex]
gtcaddict13:
--- Citation de: elodie le 19 août 2009 à 15:03:44 ---heu.... oui
--- Fin de citation ---
Je te précise que je suis Célia :lol: parce que tu n'es pas forcément censé le savoir!!
Ah ben c'est cool que tu te sois inscrite, depuis le temps que je parle du forum à Marlou :bien:
Ca serait sympa que tu puisses venir le 29 :wink:
elodie:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 août 2009 à 14:57:26 ---Il manque quelque chose sur la photo non ? Tu as oublié de te mettre à coté ? :cool2: :bien: :bon: :wink:
--- Fin de citation ---
très belle voiture, j'aime beaucoup tes jantes!
gtcaddict13:
--- Citation de: gtc003 le 19 août 2009 à 15:04:57 ---Le monde est petit, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici, en plus si elles se connaissent :lol:
--- Fin de citation ---
On ne se connait pas vraiment, on a juste une amie en commun :wink:
Gtc003:
--- Citation de: elodie le 19 août 2009 à 12:32:02 ---en ce qui concerne le rassemblement je travaille donc pas sur que je puisse me libérer!!
--- Fin de citation ---
comme ça tu aurais une autre raison de te libérer pour la rencontre :wink: tu ne sera pas complètement en terrain inconnu
elodie:
--- Citation de: gtcaddict13 le 19 août 2009 à 15:06:04 ---Je te précise que je suis Célia :lol: parce que tu n'es pas forcément censé le savoir!!
Ah ben c'est cool que tu te sois inscrite, depuis le temps que je parle du forum à Marlou :bien:
Ca serait sympa que tu puisses venir le 29 :wink:
--- Fin de citation ---
ah oui salut Célia ca vA?
oui normalement je bosse le 29 mais je vais voir si je peux me faire remplacer, Marlou m'a parlée de tout ca!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique