Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières infos (moteurs, options,...)

<< < (11/13) > >>

diabolix:

--- Citation de: TinselTown le 26 août 2009 à 18:55:26 ---Désolé ce que je vais dire est un peu stupide MAIS : puisqu'on peut tirer 140 chevaux d'un 1.4, et si on prend par exemple une Peugeot 106 1.4, pourrait-on tirer 140 chevaux de ce moteur?
Je n'y connaît rien en méca donc désolé si c'est une aberration  :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est à cause d'un magicien nommé Turbo...  :D

TinselTown:
Ah! Oui ok j'y avais pas pensé  :reflexion:

sebaga57:
Source: autoscoot24

--- Citer ---La nouvelle Astra sera disponible dans les concessions quelques semaines à peine après sa présentation au Salon IAA. En 2009 également, Opel présentera la déclinaison break, qui ne s’appellera plus Caravan, mais Sports Tourer et fera ses premiers tours de roue au début 2010. Opel a ensuite au programme une dérivée GTC trois portes plutôt sportive, qui n’est toutefois pas attendue avant 2011. Le cabriolet TwinTop, qui n’a pas réussi à s’imposer, sera en revanche définitivement abandonné.
--- Fin de citation ---

Pas de nouvelle Twintop donc ? Mais est ce que la sortie de cette Astra J influençera tout de même les prix de l'Astra H TwinTop ?

Gtc003:

--- Citation de: sebaga57 le 15 septembre 2009 à 23:49:21 ---Mais est ce que la sortie de cette Astra J influençera tout de même les prix de l'Astra H TwinTop ?

--- Fin de citation ---

Tu parles du marché de l'occasion? parceque je ne pense pas quelle reste au catalogue :reflexion:

sebaga57:

--- Citation de: gtc003 le 15 septembre 2009 à 23:51:39 ---Tu parles du marché de l'occasion? parceque je ne pense pas quelle reste au catalogue :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui exact, j'avais oublié de préciser. Je compte effectivement l'acheter d'occasion, du moins une occasion de 2009 ou 2008 maximum si je la prend début 2010.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique