Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]

<< < (16/81) > >>

lebeudeur:
tout seul compte une bonne journée et demi, le temps de demonter, dessouder, souder les nouvelles, tester et remonter comme y faut... Surtout bien prendre son temps et faire des belles soudure propre sinon sa grille et la sa douille. J'ai la commande de clim qui a grillé parce que l'ancien proprio avait commencé a le faire et c'est volverine qui me l'a changer, quand on a vue les soudures c'etait affreux. Moi j'ai changer celle du compteur (tres minutieux, surtout avec les aiguilles), l'odb, le retroviseur, et puis bah j'ai refait la commande de clim. Si tu passe dans le coin LeLoup, fait moi signe, jte ferais visité Troyes  :cool5:

LeLoup:
Ba écoute moi ça me tente bien de faire cet instal mais je suis nul en soudure. Si je peux passer pour qu'on le fasse tous le deux ça serait super cool. Et pourquoi pas visiter j'amais mis les pieds à Troyes  :smiley:

lebeudeur:
Tu va sur le site de bluecars pour commander les Led, c'est la que je les ai eu, environ 80€ et la livraison est assez rapide, apres faut croiser les doigts et passer a l'action  :wink:

LeLoup:
Je te tiens au jus  :D

Tonton 16v:

--- Citation de: lebeudeur le 10 septembre 2009 à 12:49:00 ---tout seul compte une bonne journée et demi, le temps de demonter, dessouder, souder les nouvelles, tester et remonter comme y faut... Surtout bien prendre son temps et faire des belles soudure propre sinon sa grille et la sa douille. J'ai la commande de clim qui a grillé parce que l'ancien proprio avait commencé a le faire et c'est volverine qui me l'a changer, quand on a vue les soudures c'etait affreux. Moi j'ai changer celle du compteur (tres minutieux, surtout avec les aiguilles), l'odb, le retroviseur, et puis bah j'ai refait la commande de clim. Si tu passe dans le coin LeLoup, fait moi signe, jte ferais visité Troyes  :cool5:

--- Fin de citation ---

Je crois que je vais allez a troyes moi  :cool2:     :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique