Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
18Pouces:
Ok merci, je vais devoir les démonter pas grave :wink:
adrienborremans:
--- Citation de: lebeudeur le 16 février 2013 à 10:37:36 ---Oui je les ai les leds dans les poignées de portieres, j'ai juste mis des led dans les optiques pour que les anneaux soient blanc et le pack blanc luxe blucars a l'interieur, c'est versailles la dedans.
Le pack M c'est le petit plus pour la finition esthetique mais j'ai quand meme le chassis sport, jantes 18" et le mode drive sport.
Eh oui j'ai deja eu la chance de changer le filtre a air mais bon on le change pas tout les jours
Aujourd'hui je vais lui faire la vidange avec de la bonne castrol 5w40 et filtre a gasoil, petite verif de l'egr et changement du deshuileur
--- Fin de citation ---
prends bien de la LL-04......
moi j'ai mit de la 5w30.... ta le FAP?
lebeudeur:
je prends celle la http://www.castrol.com/castrol/sectionbodycopy.do?categoryId=8148092&contentId=7077596
y avait une promo a norauto, 5L+2L a 45€ y a quelques mois donc j'en avais profité
La vidange est faite, c'est reparti pour 30 000 kms, filtre a gasoil changé, vanne egr nettoyée, reste a commander le déshuileur.
Non pas de FAP, je suis pas fou lol
Pourquoi tu veux les démonter 18Pouces ? tu veux pas prendre le pack de chez ledperf ?
sinon dans mon pack j'ai eu :
éclairage sol et pied : led rotation T10 w5w
miroir courtoisie et sol : Led 42 mm c10w
boite a gant : led 37 mm c5w
plafonnier et plaque : led dual T10 w5w
18Pouces:
--- Citation de: lebeudeur le 16 février 2013 à 15:07:45 ---...
Pourquoi tu veux les démonter 18Pouces ? tu veux pas prendre le pack de chez ledperf ?
sinon dans mon pack j'ai eu :
éclairage sol et pied : led rotation T10 w5w
miroir courtoisie et sol : Led 42 mm c10w
boite a gant : led 37 mm c5w
plafonnier et plaque : led dual T10 w5w
--- Fin de citation ---
Yes merci beaucoup :cool5:
Non je vais prendre mes led chez Cars light ( alias GtcSpirit57)
adrienborremans:
Comment tu change ton filtre a GO?
Moi j'ai pas encore faut le mien... Il manque plus que filtre a air et filtre a GO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique