Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
omsupport:
Je connais quelqu'un qui en a une chez moi en Moselle, il n'en fait plus rien depuis longtemps, je pourrai essayé de lui demander à l'occasion.
lebeudeur:
Merci Jean-Claude, celle de anciennes.net je l'ai deja vue mais si je met 1000 € max je prefere passer du temps après
a refaire la carrosserie et la mecanique mais dans la limite du raisonnable, je veux pas un tas de ferraille qui ne pourra jamais re-rouler.
Sa serai sympa omsupport, s'il veut bien s'en separer prend des photos et voir s'il l'a donne ou suivant l'etat faire une proposition. Surtout voir l'etat carrosserie, l’intérieur et le moteur, les travaux a faire, modele et année.
Merci d'avance
Tonton 16v:
Tu en a marre de ta propulsion, tu veux repasser a la traction :lol:
C' est pour toi la voiture :?:
omsupport:
Faut que je me renseigne, mes parents le connaisse, il possède quelques anciens modèles, et il n'a pas de fils ou filles, il est assez âgé, et même moi j'étais sur le pont pour une éventuelle reprise de ses voitures :smiley:
lebeudeur:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 janvier 2012 à 15:36:09 ---Tu en a marre de ta propulsion, tu veux repasser a la traction :lol:
C' est pour toi la voiture :?:
--- Fin de citation ---
Sa fait un petit moment que sa me trotte d'avoir une vieille traction, mon arriere grand pere en avait une mais son fils ne veux pas me la céder pour le moment, fait embêter l'ancien sachant qu'il ne la refera jamais :colere3:
je recherche un modele entre 1954 et 1956 si possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique