Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]

<< < (40/81) > >>

skyoforever:
oula tu étais bien remonté dis moi....moi aussi après cette histoire de vanne mais bon j'ai quand même été déçu par opel aussi fin du hs

tomsnare42:
Salut , je compatis aussi  :non: , par contre n'hésite pas , appel une association de consommateur , ou auto plus , là c'est de l'abus !

haussys:
Moi j'avais une question: est ce que ca ne serait pas du a l'augmentation de puissance?

lebeudeur:
Un peu de nouveauté !!!!!

Installation du pack éclairage luxe intérieur !!! photo ce weekend après un bon nettoyage complet  :smiley:

J'ai également enlever les 2 cônes qui se situe en entrée et sortie de la boite à air. Résultat, sa grogne un peu sous le capot  :bon: meilleur couple à bas régime, et baisse de la consommation moyenne de carburant !!!!

Tonton 16v:

--- Citation de: lebeudeur le 20 mai 2010 à 10:20:23 ---Un peu de nouveauté !!!!!

Installation du pack éclairage luxe intérieur !!! photo ce weekend après un bon nettoyage complet  :smiley:

J'ai également enlever les 2 cônes qui se situe en entrée et sortie de la boite à air. Résultat, sa grogne un peu sous le capot  :bon: meilleur couple à bas régime, et baisse de la consommation moyenne de carburant !!!!

--- Fin de citation ---
Ta changer de filtre a air aussi  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique