Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
TinselTown:
--- Citation de: lebeudeur le 13 avril 2010 à 19:28:23 ---J'ai demandé a le voir le directeur, il ne s'est meme pas deplacé :dehors: AO amene la sulfateuse. Il y aura surement un mecano de la concession qui sera present a la rencontre le 12 juin, l'ami volverine :wink:
--- Fin de citation ---
Lettre recommandée en son nom avec AR :cool2:
Le TAZ:
--- Citation de: lebeudeur le 13 avril 2010 à 19:28:23 ---J'ai demandé a le voir le directeur, il ne s'est meme pas deplacé :dehors: AO amene la sulfateuse. Il y aura surement un mecano de la concession qui sera present a la rencontre le 12 juin, l'ami volverine :wink:
--- Fin de citation ---
Quoi ? C'est lui qui va prendre pour les 2 ? Avec lynchage sur la grande place ? :reflexion:
Sont sympa tes amis !!! :cool5:
lebeudeur:
nan taz, il est sympa volverine, c'est lui qui s'est occupé de ma voiture pendant son opération, l'anesthesie a été tres delicate
ALbeoOne:
--- Citation de: lebeudeur le 13 avril 2010 à 19:28:23 ---J'ai demandé a le voir le directeur, il ne s'est meme pas deplacé
--- Fin de citation ---
tout ça sous pretexte que t'es jeune :x
ça m'enerve des vieux cons planqués derriere leur bureau à brasser le pognon :colere1:
lebeudeur:
Ce matin, je reçois un appel d'opel France en me disant qu'il n'augmenterai pas la prise en charge des pièces, donc seulement 50% et 1400 € pour ma gueule !!! Vous savez votre véhicule a quand même 75 000 kms ... oui et alors, vous avez déjà vue un volant moteur de zut qui casse a 75 000 kms ??? durée de vie d'un volant moteur 200 000 kms !!!!! BRAVO OPEL !!!! En plus, madame florence te coupe la parole et n'écoute pas ce que l'on a à lui dire ! même Peugeot a modifié leur barème de prise en charge à cause des volant moteur bi-masse. Relation client et prise en charge chez OPEL c'est ZERO ! Eh bien je vous prie de croire que je vais leur faire de la belle publicité et ma prochaine voiture, c'est clair et net que ce ne sera pas une OPEL !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique