Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]

<< < (35/81) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: lebeudeur le 06 avril 2010 à 19:24:18 ---Premiere journée de la GTC chez opel, boite de vitesse descendu et volant moteur HS ainsi que l'embrayage. Trop deg  :( Demain j'aurai reponse du garage pour savoir ce que opel france prend en charge, je crois que la note va etre salée...

--- Fin de citation ---

Bon courage et ne les lache pas...

lebeudeur:
Réponse Opel, prise en charge de 50% du volant moteur, tout le reste pour bibi soit 1359,45€  :colere2: Coup de téléphone chez Opel France pour négocier, réponse sous 15 jours  :colere2: Coup de téléphone au service qualité, la peut être que la réponse sera plus rapide mais c'est pas encore sa. OPEL >  :boulet:

ALbeoOne:
un bras + une jambe :bizarre1:

Tonton 16v:

--- Citation de: lebeudeur le 07 avril 2010 à 12:01:13 ---Réponse Opel, prise en charge de 50% du volant moteur, tout le reste pour bibi soit 1359,45€  :colere2: Coup de téléphone chez Opel France pour négocier, réponse sous 15 jours  :colere2: Coup de téléphone au service qualité, la peut être que la réponse sera plus rapide mais c'est pas encore sa. OPEL >  :boulet:

--- Fin de citation ---
1 359 euros la facture  :o  désolé pour toi  :(

lebeudeur:
Les pièces sont arrivées, nouveau volant moteur et nouvel embrayage, je la récupère peut être ce soir  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique