Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
CARNEIRINHO:
Ne vous prenez pas la tete de toute facon tout le monde sait que ces le 2.0 T le plus fiable chez opel. :moqueur2:
Le TAZ:
--- Citation de: advdtoy le 24 février 2010 à 19:09:48 ---et ta reflexion sur les années 80 pour l'Isuzu peut etre inverser, on peut dire que Isuzu a 30ans expérience et Fiat 10 ans, (ce qui est faux car Fiat faisait des moteur diesel y'a longtemps aussi...)
--- Fin de citation ---
La réflexion concernait la mise en service du bloc qui sert au 1.7 L et Fiat fait des diesel depuis plus longtemps et est à l'origine du Common Rail qui équipe tous les diesel actuels ...
--- Citation de: advdtoy le 24 février 2010 à 19:09:48 ---Apres on peut pas non plus comparé l'agrement de conduite d'une cylindrée de 1900cm3 et 150cv sous le capot et un moteur de 1700cm3 de 100cv...
--- Fin de citation ---
Pour info, j'ai un 120 ... :smiley: (Et est largement eu l'occasion de comparer les 2)
--- Citation de: CARNEIRINHO le 24 février 2010 à 19:13:29 ---Ne vous prenez pas la tete de toute facon tout le monde sait que ces le 2.0 T le plus fiable chez opel. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:moqueur2:
lebeudeur:
eh les gars c'est mon topic :combat3: Vous avez rien compris, c'est ma voiture la plus belle :moqueur2: sinon vous prenez l'apero ? je vous invite :boire1:
Le TAZ:
Bonne idée çà !!! :boire1:
Bigflow57:
Pour ça je suis la aussi moi! :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique