Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]

<< < (29/81) > >>

CARNEIRINHO:
Ne vous prenez pas la tete de toute facon tout le monde sait que ces le 2.0 T le plus fiable chez opel. :moqueur2:

Le TAZ:

--- Citation de: advdtoy le 24 février 2010 à 19:09:48 ---et ta reflexion sur les années 80 pour l'Isuzu peut etre inverser, on peut dire que Isuzu a 30ans expérience et Fiat 10 ans, (ce qui est faux car Fiat faisait des moteur diesel y'a longtemps aussi...)

--- Fin de citation ---

La réflexion concernait la mise en service du bloc qui sert au 1.7 L et Fiat fait des diesel depuis plus longtemps et est à l'origine du Common Rail qui équipe tous les diesel actuels ...

--- Citation de: advdtoy le 24 février 2010 à 19:09:48 ---Apres on peut pas non plus comparé l'agrement de conduite d'une cylindrée de 1900cm3 et 150cv sous le capot et un moteur de 1700cm3 de 100cv...

--- Fin de citation ---

Pour info, j'ai un 120 ... :smiley: (Et est largement eu l'occasion de comparer les 2)

--- Citation de: CARNEIRINHO le 24 février 2010 à 19:13:29 ---Ne vous prenez pas la tete de toute facon tout le monde sait que ces le 2.0 T le plus fiable chez opel. :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

lebeudeur:
eh les gars c'est mon topic  :combat3: Vous avez rien compris, c'est ma voiture la plus belle  :moqueur2:  sinon vous prenez l'apero ? je vous invite  :boire1:

Le TAZ:
Bonne idée çà !!!  :boire1:

Bigflow57:
Pour ça je suis la aussi moi!  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique