Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
advdtoy:
--- Citation de: Le TAZ le 23 février 2010 à 17:03:26 ---Encore une bonne raison de ne pas prendre d'Isuzu ... :roll:
--- Fin de citation ---
Pourquoi encore une bonne raison???
L'isuzu est tres fiable contrairement au 1.9L :moqueur2:
Le TAZ:
--- Citation de: advdtoy le 24 février 2010 à 08:12:31 ---L'isuzu est tres fiable contrairement au 1.9L :moqueur2:
--- Fin de citation ---
T'as vu çà où ?! :bizarre1: Le Fiat est un des diesel modernes (1ère différence avec l'Isuzu dont la base remonte aux années 80) les plus fiables du marché ! Si tu regardes les campagnes de rappel et la vie série sur l'Astra, les 1.9 CDTI sont les modèles les moins impactés (Essence compris).
Sinon il y a l'agrément de fonctionnement (Pas de manque de couple à bas régime et il monte dans les tours) , il consomme moins d'huile, a de plus grandes marges pour la préparation, plus facile à entretenir une fois la garantie terminé ...
lebeudeur:
en tout cas je ne m'en plains pas de mon 1.9 CDTI, un bonheur, surtout en mode sport avec les 190 ch. C'est la que je suis heureux d'avoir le chassis sport et les jantes en 18".
Concernant les modifications, je la trouve très bien comme sa. C'est sur, je pourrai encore faire des choses dessus, mais peut être dans l'avenir, des jolies OZ ultraleggera blanche, 12 branches en 18" ou 19" :love: et un echappement duplex :bave2:
Le TAZ:
--- Citation de: lebeudeur le 24 février 2010 à 11:46:32 --- des jolies OZ ultraleggera blanche, 12 branches en 18" ou 19" :love:
--- Fin de citation ---
Houlà !!! :colere7:
advdtoy:
--- Citation de: Le TAZ le 24 février 2010 à 10:14:17 ---T'as vu çà où ?! :bizarre1: Le Fiat est un des diesel modernes (1ère différence avec l'Isuzu dont la base remonte aux années 80) les plus fiables du marché ! Si tu regardes les campagnes de rappel et la vie série sur l'Astra, les 1.9 CDTI sont les modèles les moins impactés (Essence compris).
Sinon il y a l'agrément de fonctionnement (Pas de manque de couple à bas régime et il monte dans les tours) , il consomme moins d'huile, a de plus grandes marges pour la préparation, plus facile à entretenir une fois la garantie terminé ...
--- Fin de citation ---
va regarder la section panne mécanique et tu verra par toi meme que le 1.9 a eu beaucoup de souci ( évidemment pas de rappel de la part d'Opel ) vanne EGR, volet de turbulence etc...
J'ai un ami mécano chez opel et le gros des "soucis mécanique" vient du 1.9, ensuite le 1.3 et en fin le 1.7.
L'essence tres fiable chez opel ca on est tous d'accord.
et ta reflexion sur les années 80 pour l'Isuzu peut etre inverser, on peut dire que Isuzu a 30ans expérience et Fiat 10 ans, (ce qui est faux car Fiat faisait des moteur diesel y'a longtemps aussi...)
Isuzu est japonais, et c'est fiable, ma corsa de 1992 avec ses 300.000kms peut en attester tout les matins en démarrant au 1/4 de tour.
Apres on peut pas non plus comparé l'agrement de conduite d'une cylindrée de 1900cm3 et 150cv sous le capot et un moteur de 1700cm3 de 100cv...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique