Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
Le TAZ:
Non, justement ... L'option c'est "Chassis sport avec monte 17 pouces et Sportswitch" en alternative avec "Chassis sport avec monte 18 pouces et sportswitch".
Mais la question est : "Peut-on avoir une double cartographie avec tous les diesels équipés du sport switch ?"
RPM:
--- Citation de: Le TAZ le 23 février 2010 à 09:33:59 ---Non, justement ... L'option c'est "Chassis sport avec monte 17 pouces et Sportswitch" en alternative avec "Chassis sport avec monte 18 pouces et sportswitch".
Mais la question est : "Peut-on avoir une double cartographie avec tous les diesels équipés du sport switch ?"
--- Fin de citation ---
La réponse est toujours la même : oui sur le 1,9 cdti et non sur le 1,7 cdti :bizarre2:
Le TAZ:
Encore une bonne raison de ne pas prendre d'Isuzu ... :roll:
maxim2776:
:bienvenue-af:
tres belle auto :wink:
tu demandais quel modif tu pouvais faire moi perso sur la tienne j'aurais bien peint les étriers de frein en blanc!!!
je pense que sa peut faire bien!
moi j'ai une gris jante 16 etoile 1.9 120cv et j'ai fait les etriers en rouge et le résultat est nikel :cool:
skyoforever:
--- Citation de: maxim2776 le 23 février 2010 à 20:48:26 --- :bienvenue-af:
tres belle auto :wink:
tu demandais quel modif tu pouvais faire moi perso sur la tienne j'aurais bien peint les étriers de frein en blanc!!!
je pense que sa peut faire bien!
moi j'ai une gris jante 16 etoile 1.9 120cv et j'ai fait les etriers en rouge et le résultat est nikel :cool:
--- Fin de citation ---
en rouge ça donne bien mais en blanc je suis pas sure que ça fasse jolie au pire il faut faire un montage photo pour voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique