Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

neodark26 [Astra H 2.0L turbo 170 ch]

<< < (15/16) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Le TAZ le 29 août 2009 à 14:38:08 ---Moi j'aime pas les Continental ...  :x (Mode Schtroumpf Grognon : ON)

--- Fin de citation ---
:lol: je faisais à peu prés le même truc dans le défouloir
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18554.msg353710.html#msg353710
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18554.msg354097.html#msg354097

:+1(: mes sportcontact 2 ne tiennent pas trop la route mouillée, ça patine facilement :(

Le TAZ:
Manque de grip latéral et général (notamment sur le mouillé comme le dit AlbeoOne) ... confort général relatif.
Quand je suis passé aux Pirelli P Zero Rosso, j'ai tout de suite senti la différence ! Ils sont un petit peu plus sonore à cause de leurs flancs plus rigide mais le reste est nettement mieux. Et ils s'usent moins (5 000 KM en plus) !!! J'ose même pas imaginer par rapport aux Nero qui n'était plus en stock nulle part quand j'ai commandé ...
Même les Goodyear que j'ai actuellement (et qui  sont d'une gamme en dessous) me satisfont mieux !  :bizarre1:

D'ailleurs, de manière général, je n'ai jamais été convaincu par Continental (qu'ils soient Eco ou Sport) surtout sur chaussée humide ce qui est dommage dans un pays tempéré comme le notre ...
Et même sur Porsche qui bénéficient pourtant de gommes spécifiques ...

astragtcman:
Avec ta dump tu vois une différence de reprise ?

Reste il encore un peu d'accoup quand tu arrête brusquement d'accelerer ou vraiement plus rien ?

neodark26:
en 2 eme et en 3 eme disons que l'on ressent des a coup question reprise j'ai l'impression que c'est mieu mais se n'ai peut être qu'une impression vus que j'y prête plus attention qu'avant

Devilsilver:
le moteur est plus linéaire avec la dump , on sent moins les à-coups  mais le turbo s'en mange moin dans la tronche  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique