Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

neodark26 [Astra H 2.0L turbo 170 ch]

<< < (9/16) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: neodark26 le 21 août 2009 à 15:06:11 ---c'est fait j'ai commandé la dump valve VXR je l'attend maintenant.
merci a tous pour vos message .

--- Fin de citation ---
alors tu as pris la pack durite /dump ? si oui quel couleur ?

neodark26:
oui j'ai pris le pack en couleur bleu qui est magnifique mais j'ai hésité avec le rouge qui est jolie aussi peut tu me dire comment tu a mis le T sur la durite car il y a déjà un embout plus petit en diamètre et me dire aussi le diamètre de la petite durite ?
merci

Devilsilver:

--- Citation de: neodark26 le 21 août 2009 à 22:49:47 ---oui j'ai pris le pack en couleur bleu qui est magnifique mais j'ai hésité avec le rouge qui est jolie aussi peut tu me dire comment tu a mis le T sur la durite car il y a déjà un embout plus petit en diamètre et me dire aussi le diamètre de la petite durite ?
merci

--- Fin de citation ---


non mais la durite silicone a déja un emplacement prevu pour la dump ...donc pas besoin de T  :wink:

neodark26:
 :bien: c 'est vrai merci  :content:

18Pouces:

--- Citation de: astragtcman le 15 août 2009 à 11:51:04 ---Oh ! un cousin.

Pas mal l'échappement et le cache modèle sport.

...

--- Fin de citation ---
C'est de série sur la berline 2.0L Turbo (170ch ou 200ch) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique