Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pierre91ag - [Vectra GTS 3.2 V6] et [Astra H Hatchback 2.0T 170cv@200cv]

<< < (15/17) > >>

zorba:
Courage et si tu cherches des avis ou conseils, n'hésites pas  :cool4:

pierre91ag:
Salut à tous,

Je reviens vous donner quelques nouvelles sur l'affaire de notre opel Astra Turbo!

Nous sommes passés au Tribunal (2 fois car l'accusé ne s'est pas présenté la 1ère fois, ni même la 2ème fois d'ailleurs). Le juge a quand même jugé l'affaire et de plus en notre faveur (j'avai un dossier en béton)!!...
Mais il faut maintenant attendre le jugement écrit sur le montant intégral des réparations + les indemnités que le vendeur doit nous verser! Après il faut mandater un huissier pour qu'il aille chercher l'argent chez lui (donc cela va durer encore quelques mois)..

Comme le jugement est passée, nous sommes en train de faire réparer la voiture.. Boite M32 en échange standard reçue (garantie 24 mois), kit embrayage et volant moteur reçu aussi (on profite de tout changer comme tout est démonté).. La voiture sera enfin prête à rouler mardi prochain (vivement car elle ne roule pas depuis décembre dernier)..

Je vous donnerai des infos semaine prochaines ainsi que des photos  :cool:

oastra:
Rappelles nous: le vendeur était un pro ou un particulier ?

isma_8:
Content de savoir sur le jugement a été émis en ta faveur, tu es parti sur les pièces d'OPC pour l'embrayage?

pierre91ag:
Le vendeur est un Professionnel.

Isma non jai pas pris les pieces OPC car en fait jai eut une bonne promo sur les pieces de base ;-)
Une fois réparée je passerai te voir faut que je vois l'avancement de ta prépa :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique