Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pierre91ag - [Vectra GTS 3.2 V6] et [Astra H Hatchback 2.0T 170cv@200cv]
Toinou:
Bon choix les bolides :cool4:
Metallystika:
des photooooooos ouiiiiiiiiii :moqueur3: :mdr:
une vectra comme ça ça change ^^
pierre91ag:
OK place à quelques photos un peu anciennes lol
Photo prise il y a presque 4 ans, j'avai mis une lame avant sous pare-choc (peinte en noire) et mis aussi du Carbon 3M sur la calandre (chromé d'origine) :
Et la, voici 2 photos prise il y a 2 ans, j'ai modifié un peu la calandre avant et j'ai aussi mis du Carbon 3M sur la barre de coffre (chromée à l'origine) puis sur une partie de la jupe arrière avec changement de mes 2 sorties d'échappement par des plus grosses! J'ai aussi changé les feux avant car ils étaient complètement ternis :
Voici une photo du moteur prise au travail (un peu sal car ce jour la nous avions pas mal de poussière) j'ai simplement mis une filtre cone mais en gardant le bas de ma boite à air d'origine afin de prendre l'air frais devant la calandre (le bruit de ce 3.2 V6 est simplement... MAGNIFIQUE):
:mouais: :cool:
Metallystika:
Je m'en vais bouder dans ma charrette asthmatique :cry:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 06 novembre 2015 à 09:43:02 ---Je m'en vais bouder dans ma charrette asthmatique :cry:
--- Fin de citation ---
Tu peux la changer ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique