Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micky78 [GTC Cosmo CDTI 120Ch]

<< < (3/10) > >>

Micke:

--- Citation de: Micky78 le 07 décembre 2005 à 17:54:28 ---CA Y'EST elle est arrivée  :cool5: :cool4:
Le temps débloquer l'argent de passer à l'assurance et de prévenir le concessionnaire 48h à l'avance
Faudrait que tout soit pret pour samedi mais je sens que ca va être chaud  :colere1:
Depuis le temps que j'attends, si je ne l'ai pas Samedi  :colere2: :combat1: :combat2: :combat3:
De toute façon j'vous tiens au courant

--- Fin de citation ---

C'est tant mieux, je croise les doigts pour que tu arrives a tout boucler pour samedi. :cool:

le doc:
Aïe, ce sont les derniers jours les plus longs............. :cool2:

Micky78:
Surtout que je sens que ca va être plus long que prévu :x
J'pensais avoir des problème pour la banque pour avoir l'argent à temps mais même pas, la banque a été super nickel sur ce coup là appel hier soir pour déblocage de crédit et hop ce matin argent sur le compte plus virement d'un compte à l'autre instantanné franchement bravo messieurs et mesdames les banquiers :cool4:
Le problème et c'est la concession qui me dit de les prévenir 48h à l'avance pour la voiture et donc je téléphone ce matin et la apparrement ca pose problème pour Samedi pourtant si je calcul bien 48h à partir d'aujourd'hui ca donne Samedi   :bizarre1:  :colere1:
Bon c'est pas perdu il doit me rappeler pour confirmer alors Wait and See

magic:
ils ne livrent peut être pas de voiture le samedi ;)

Micky78:
Ouf réponse du concessionnaire : OK pour Samedi  :joyeux2: :bave2:
Le problème est que les mécanos ne bossent pas le Samedi et oui tout le monde a bien le droit à son Week-End (enfin presque tout le monde :oops:) donc il a fallut qu'il négocie avec le préparateur pour la passer aujourd'hui donc voila je dis chapeau au commercial qui as tout fait pour que je la récupère au plus vite franchement pour les parisiens je vous le conseil  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique