Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Deadman [ GTC sport noire 1.6l twinport ]
deadman:
Bon alors la commande a eu lieue le 05 septembre et je devais etre livré le 10 novembre.... :bizarre1: et je l'ai reçue vendredi 30... :joyeux2:
Pour les options:
- clim auto
- pack visi
- antibrouill av
- autocollant opel metz woippy sur carrosserie noire... le top mais je l'ai fais enlevé :colere2:
Les jante, je devais etre livré en 10 branches 16", et finalement j'ai eu les 5 branches 16" sport ( que je voulais )
Finition sport avec zoli tapis 3d opel, triangle secour, boite ampoules, et remerciement du vendeur. lol :lol:
voilà
le doc:
:cool5: , si t'as des photos, n'hesites pas !! :wink:
ced0212:
Je comprends pas ton histoire de jantes??? Pourquoi ils t'ont pa mis les jantes qui étaient prévues et qui apparament ne te plaisaient pas?? Confus cette histoire!!!!!!!! :bizarre1: :wink:
deadman:
--- Citation de: ced0212 ---Je comprends pas ton histoire de jantes??? Pourquoi ils t'ont pa mis les jantes qui étaient prévues et qui apparament ne te plaisaient pas?? Confus cette histoire!!!!!!!! :bizarre1: :wink:
--- Fin de citation ---
Je pense que le vendeur s'est mangé, il m'a affirmé qu'elle serait livrée avec des 10 branches et qu'il ne pouvait pas modifier celles ci sauf si option jante >...
Il est bien evident que sur une GTC je prefere soit les dynamics, soit les 5 branches pour du 16".
Voilà et donc j'ai été livré en 5 branches!!!! :joyeux2:
dens665:
Tres belle :cool4: a part un petit nettoyage a faire :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique