Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tte34190 [Astra GTC 1L6 Easytronic]

<< < (6/16) > >>

InTheMatrice:
 :bienvenue-af:

AstraTJ:
 :bienvenue-af:  voisin ;)

Très bon choix de couleur :cool2:

Le problème de l'Easytronic à 19 ans, indépendamment de sa qualité, c'est qu'on risque de perdre l'habitude des voitures "normales".
J'espère que tu auras l'occasion de conduire régulièrement une voiture à boîte manuelle.

diabolix:

--- Citation de: AstraTJ le 04 août 2009 à 23:52:10 --- :bienvenue-af:  voisin ;)

Le problème de l'Easytronic à 19 ans, indépendamment de sa qualité, c'est qu'on risque de perdre l'habitude des voitures "normales".
J'espère que tu auras l'occasion de conduire régulièrement une voiture à boîte manuelle.

--- Fin de citation ---
:+1(:

Bienvenue GTCiste !  :bienvenue-af:

tte34190:

--- Citation de: AstraTJ le 04 août 2009 à 23:52:10 --- :bienvenue-af:  voisin ;)

--- Fin de citation ---

je continu a conduire des boites manuelle,comme les voitures des collègues quand ils ont plus bu que moi  :boire1: , et mes voitures de stock-car  :combat2:  !!! sa fais depuis que j'ai 16ans que je conduit j'ai fais la conduite accompanié!!  :joyeux2:

gtcaddict13:
 :bienvenue-af: Montpelliérain !!!

Tu es de quel coin de Montpel ?

--- Citation de: omsupport le 03 août 2009 à 22:58:19 --- :bienvenue-af:, tu pourras préparer les petits pains au chocolat pour le forum si tu veux  :oops: :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): :wink:

--- Citation de: tte34190 le 05 août 2009 à 11:38:42 ---mes voitures de stock-car  :combat2:  !!!
--- Fin de citation ---

Ca doit être bon ça  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique