Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tte34190 [Astra GTC 1L6 Easytronic]
InTheMatrice:
:bienvenue-af:
AstraTJ:
:bienvenue-af: voisin ;)
Très bon choix de couleur :cool2:
Le problème de l'Easytronic à 19 ans, indépendamment de sa qualité, c'est qu'on risque de perdre l'habitude des voitures "normales".
J'espère que tu auras l'occasion de conduire régulièrement une voiture à boîte manuelle.
diabolix:
--- Citation de: AstraTJ le 04 août 2009 à 23:52:10 --- :bienvenue-af: voisin ;)
Le problème de l'Easytronic à 19 ans, indépendamment de sa qualité, c'est qu'on risque de perdre l'habitude des voitures "normales".
J'espère que tu auras l'occasion de conduire régulièrement une voiture à boîte manuelle.
--- Fin de citation ---
:+1(:
Bienvenue GTCiste ! :bienvenue-af:
tte34190:
--- Citation de: AstraTJ le 04 août 2009 à 23:52:10 --- :bienvenue-af: voisin ;)
--- Fin de citation ---
je continu a conduire des boites manuelle,comme les voitures des collègues quand ils ont plus bu que moi :boire1: , et mes voitures de stock-car :combat2: !!! sa fais depuis que j'ai 16ans que je conduit j'ai fais la conduite accompanié!! :joyeux2:
gtcaddict13:
:bienvenue-af: Montpelliérain !!!
Tu es de quel coin de Montpel ?
--- Citation de: omsupport le 03 août 2009 à 22:58:19 --- :bienvenue-af:, tu pourras préparer les petits pains au chocolat pour le forum si tu veux :oops: :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): :wink:
--- Citation de: tte34190 le 05 août 2009 à 11:38:42 ---mes voitures de stock-car :combat2: !!!
--- Fin de citation ---
Ca doit être bon ça :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique