Astra (H) > Questions générales
(H) distance de déverouillage
nietsch:
Des fois ça marche de loin d'autre fois je dois être tous près.
Quand elle était neuve ça fonctionnait depuis le 10ème étage.
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 30 juillet 2009 à 23:38:39 ---Moi aussi je trouve, et le pire c'est qu'avec la deuxième clef ça va beaucoup plus loin. :combat2:
Je pensais à un problème de pile, j'ai interverti les deux, et c'est pareil.
En plus, je trouve ma clef récalcitrante sur le bouton d'ouverture, j'en avais parlé à la concession, et on m'avait dit que c'est parce qu'il y a un vide derrière le bouton sur la clef repliable. Du coup, ça a tendance à courber la carte électronique au niveau du bouton, donc faut appuyer super fort pour que ça marche. :colere7:
--- Fin de citation ---
J'ai eu ma TT en VD, comme toi je crois.
Au début ma clé ne fonctionnait que de très près (2 - 3 mètres). Je l'ai signalé et ils m'ont changé la pile quelques mois après. Depuis, elle va beaucoup mieux (10 m voire plus)
... Je suppose qu'en VD, ils ont du pas mal manipuler le toit avec la clé, ce qui doit tirer énormément sur la pile (plus de 30 secondes appuyé pour chaque manoeuvre :chaud:).
J'ai aussi remarqué que ça semble marcher mieux si la clé est sortie, et dirigée vers la voiture
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 31 juillet 2009 à 01:50:14 ---
J'ai aussi remarqué que ça semble marcher mieux si la clé est sortie, et dirigée vers la voiture
--- Fin de citation ---
C'est normal, la partie métalique sert d'antenne. Ca peut dépendre aussi de l'angle de visée, des fois ça marche pas à 2 mètres, par contre ça marche à travers ma porte du garrage.
Je suis sûr que j'ai déjà lu un post qui parle de ça mais où ? :reflexion:
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 31 juillet 2009 à 01:50:14 ---J'ai eu ma TT en VD, comme toi je crois.
Au début ma clé ne fonctionnait que de très près (2 - 3 mètres). Je l'ai signalé et ils m'ont changé la pile quelques mois après. Depuis, elle va beaucoup mieux (10 m voire plus)
... Je suppose qu'en VD, ils ont du pas mal manipuler le toit avec la clé, ce qui doit tirer énormément sur la pile (plus de 30 secondes appuyé pour chaque manoeuvre :chaud:).
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai eu en VD aussi, mais j'ai changé les piles deux fois depuis.
J'ai remarqué aussi que la clef sortie ça faisait antenne.
Quand je suis dans le parking souterrain j'ai 8-10m de portée, ça doit rebondir un peu partout.
Par contre en extérieur, c'est la galère, 3-4m en gros.
omsupport:
Pour ma part, la clé marche plutôt bien, quand j'étais en vacances, j'ai déverrouillé la voiture de l'intérieur à l'étage, et la voiture c'est ouverte à la grande surprise de ma copine qui n'aurait pas pensé. Il y avait bien presque 15m environ :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique