Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bertolio [Astra GTC Cosmo 1.9Cdti 120ch,pack dynamique]

<< < (7/8) > >>

bertolio:
Non je ne pense pas, j'ai bien la clim auto, j'ai regardé ce n'est pas une clim regulée, en plus j'ai le recyclage qui se met automatiquement en cas d'air pollué.
J'ai compris la difference de poste en balladant sur le topic, en fait j'ai un poste grundig qui est plus recent que celui de mon beau pere qui est en Blauckpaunt, pourtant la voiture à été acheté 2 mois avant celle de mon beau pere, mais lui il a prit un modele d'expo.

bertolio:
En tout cas merci pour votre accueil

:cool5:!!

bertolio:
Bon, je vous explisque plus en detail, j'ai acheté cette voiture à un particulier, mais qui l'avait en LOA,il fallait donc que j'attende que la banque de opel m'adresse le certificat de cession.Tout c'est bien passé son demain premier jour que je vais au boulot avec! :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:!
Voila c'était juste pour vous faire partager ma joie et mon impatienece d'être à demain!!  :mdr:

Devilsilver:
content pour toi  :wink:

zorba:

--- Citation de: bertolio le 07 août 2009 à 22:20:24 ---Bon, je vous explisque plus en detail, j'ai acheté cette voiture à un particulier, mais qui l'avait en LOA,il fallait donc que j'attende que la banque de opel m'adresse le certificat de cession.Tout c'est bien passé son demain premier jour que je vais au boulot avec! :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:!
Voila c'était juste pour vous faire partager ma joie et mon impatienece d'être à demain!!  :mdr:

--- Fin de citation ---

Une romance qui commence bientôt alors.  :love:
Bravo  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique