Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc45 [Astra GTC 1.9CDTI 150cv Sport]
kroko64:
--- Citation de: ALbeoOne le 01 août 2009 à 09:26:21 ---tu peux avoir l'option cuir en sport non? :desole:
pedalier alu ou seuil de porte siglé, ça trompe pas ça :roll:
--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux avoir tout ce que tu veux en option ... après il y a la carte grise (D.3) qui te dira la vérité
gtc45:
--- Citation de: kroko64 le 01 août 2009 à 09:18:35 ---Oué si tu as le pédalier allu ; les sièges 100% tissus et pas les plaques de seuil de portes "astra" ... ça sent le modèle sport .... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bon effectivement erreur de ma part c'est la gtc sport avec siege en tissus pedalier chrome et aussi les seuil de sport astra..
Il y a quoi en plus sur la finition cosmo hormis les sieges semi cuir?
merci je modifie le modele de suite
gtc45:
--- Citation de: ALbeoOne le 31 juillet 2009 à 23:48:19 ---on ne t'aurais pas vendu une sport pour le prix d'une cosmo? :x
--- Fin de citation ---
Ca va que je ne l'ai pas acheté trop cher
mais je ne vois pas trop ou sont les differences entre cosmo et sport...
josh:
Pour t'aider un peu :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3443.0.html
Sur Cosmo : les sièges semi-"faux"cuir, les baguettes des vites chromées, les anti-brouillard, la couleur du pavillon de toit differente (il me semble :reflexion: )
gtc45:
ok enfaite j'ai quasiment le modele cosmo car j'ai les anti brouillard le seuil de porte astra il ne manque juste les sieges semi cuir a croire que l'ancien proprio a rejouter un peu d'argent pour des options cosmo si ca se trouve il en a meme eu plus cher avec ces options.
PS: j'ai commandé les les leches vitres sous le bon conseil d'albeone c'est pas donné quand meme j'en ai eu pour 50eur fdpi sur ebay.de alors que sur le fr il y en avait a vendre aussi a 70 eur sans les frais de port donc c est toujours ca de gagné
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique