Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
bobg-unit:
cette voiture a une coupe qui tue quand meme... :cool5: :cool5:
elle aurait encore mieu donnée avec des jantes 18" :cool2: :cool2:
depuis ke je n'ai plus le gros sigle opel sur le coffre,ben quand j'en voit un ca fait trop drole j'aime plus du tout!!c mieu sans surtout qu'il est juste auto-adhesif :wink: :wink: :wink:
mais la couleur pete un max :D :D
Maf:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2006 à 22:08:10 ---ps : tu as un autocollant très disgracieux sur ta lunette arrière, à retirer de toute urgence ;)
--- Fin de citation ---
+1 !! faut enlever ça tout de suite illiquo presto en urgence rapidement :moqueur2:
marcf78:
La visibilité est tellement faible vers l'arrière que de l'intérieur on ne le voit pas cet autocollant, même pas un millimètres des lettres du bas. Comme je suis plus souvent à l'intérieur que derrière ma voiture ça ne me gênait pas mais si vous le dites...
Pour les jantes 18" c'est vrai que ça a de la gueule :bave2: Mais déjà pour les 17" avant d'aller au garage pour signer le bon de commande j'avais décidé d'être raisonnable et ne pas prendre cette option pas indispensable. Et encore avec mon moteur elles ne font pas passer la puissance administrative de 8 à 9CV comme le nouveau 1.8 qui fait maintenant 140 ch.
Après un peu plus de 1000 km je regrette un peu finalement de ne pas avoir pris l'option radar de recul + pression des pneus parce qu'à priori le radar protège même des obstacles traîtres, ceux qui ne sont pas assez hauts pour être vus mais assez pour abîmer le pare-choc.
Par contre je suis bluffé par la sonorité sportive de l'échappement. Avec les autres caractéristiques de la voiture, sa ligne et sa tenue de route en particulier, je suis très positivement impressionné par rapport à mon ancienne Astra F qui avec son moteur de 100 ch mais un poids bien plus faible avait des performances à peu près équivalentes mais beaucoup moins de personnalité :wink:
David91:
--- Citation de: Maf le 04 janvier 2006 à 09:31:42 ---+1 !! faut enlever ça tout de suite illiquo presto en urgence rapidement :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Arf j'ai le même sur mon zafira de location... "Grand Garage Lecourbe" :cool2:
Ceci dit +1 on ne laisse pas ça sur une voiture comme celle là... (tout comme le "Lecourbe" sur la carrosserie d'ailleurs...)
marcf78:
Je vous mets une de mes meilleures images de l'éruption de la Fournaise que j'ai pu observer pendant mes vacances :cool:
Ma voiture de location :wink:
Hélas en fait j'avais une 106 bien usée :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique