Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcf78 [Astra GTC 1.8]

<< < (10/15) > >>

gtc170:
Oui pour moi aussi  ...il m'a dit que le jour ou je viendrai chercher
la voiture il  faut un chéque de banque et une quitance EDF ....ou TELECOM...de moins de 3 mois....

vzl.d:

--- Citation de: gtc170 ---Oui pour moi aussi  ...il m'a dit que le jour ou je viendrai chercher
la voiture il  faut un chéque de banque et une quitance EDF ....ou TELECOM...de moins de 3 mois....
--- Fin de citation ---

le cheque de banque me parait abusif;  ils ont surement leurs raisons.

quitance ,  normal c est pour la carte grise;    de toutes façons je pense qu'ils vont la chercher quand ils ont l argent sur leurs comptes
;  en effet en WW,    c est le garage qui est proprietaire !!!

le doc:
Mouais,  :bizarre1:  vraiment bizarre quand meme, jamais on m'a demandé un cheque de banque a ma concession moi, sinon, je leur aurait fait payer en tous cas, parce que je rappelle que ces cheques ne sont pas gratuits  :cool2:  !!

KnotForK:

--- Citation de: le doc ---Mouais,  :bizarre1:  vraiment bizarre quand meme, jamais on m'a demandé un cheque de banque a ma concession moi, sinon, je leur aurait fait payer en tous cas, parce que je rappelle que ces cheques ne sont pas gratuits  :cool2:  !!
--- Fin de citation ---

+1 ..pas de cheque de banque .. pas de quittance .. d'ailleurs je roule et je n'ai pas encore payé  :lol:

marcf78:
Comme il a fait beau et que j'avais du temps j'ai enfin fait des photos bien éclairées. J'ai même réussi à ne pas trop laisser apparaitre la crasse en jouant astucieusement avec l'ombre  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique