Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
gtc170:
Oui pour moi aussi ...il m'a dit que le jour ou je viendrai chercher
la voiture il faut un chéque de banque et une quitance EDF ....ou TELECOM...de moins de 3 mois....
vzl.d:
--- Citation de: gtc170 ---Oui pour moi aussi ...il m'a dit que le jour ou je viendrai chercher
la voiture il faut un chéque de banque et une quitance EDF ....ou TELECOM...de moins de 3 mois....
--- Fin de citation ---
le cheque de banque me parait abusif; ils ont surement leurs raisons.
quitance , normal c est pour la carte grise; de toutes façons je pense qu'ils vont la chercher quand ils ont l argent sur leurs comptes
; en effet en WW, c est le garage qui est proprietaire !!!
le doc:
Mouais, :bizarre1: vraiment bizarre quand meme, jamais on m'a demandé un cheque de banque a ma concession moi, sinon, je leur aurait fait payer en tous cas, parce que je rappelle que ces cheques ne sont pas gratuits :cool2: !!
KnotForK:
--- Citation de: le doc ---Mouais, :bizarre1: vraiment bizarre quand meme, jamais on m'a demandé un cheque de banque a ma concession moi, sinon, je leur aurait fait payer en tous cas, parce que je rappelle que ces cheques ne sont pas gratuits :cool2: !!
--- Fin de citation ---
+1 ..pas de cheque de banque .. pas de quittance .. d'ailleurs je roule et je n'ai pas encore payé :lol:
marcf78:
Comme il a fait beau et que j'avais du temps j'ai enfin fait des photos bien éclairées. J'ai même réussi à ne pas trop laisser apparaitre la crasse en jouant astucieusement avec l'ombre :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique