Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
18Pouces:
Bon alors les photos :bave2: on les aura quand? (autrement dit quant est ce tu va la cherché?)
marcf78:
Malheureusement je ne vais pas la chercher avant le 2 novembre :( J'ai dû changer en catastrophe mon financement, l'apport personnel est moins important que ce que j'avais prévu à l'origine. Dès que je sais exactement à combien il s'élève je signe pour le crédit et avec le délai de retractation légal ça nous amène donc au 2 novembre au plus tôt pour que je puisse apporter un chèque au garage !
18Pouces:
Ok! N'oublie pas ton appareil photo numérik le 2 Novembre :wink:
derfran:
oh ouhai une belle photos et bienvenue au club :cool5: :cool5: :cool5:
marcf78:
S+1
Mais je suis vert parce que je ne l'ai pas encore cherchée au garage :cry:
Ce qu'il se passe c'est que j'ai changé mon plan de financement entre le jour de la commande et la date d'arrivée de ma voiture au garage. :x
Le jour où ma vieille Astra est tombée en panne, les actions que j'avais sur mon PEE (Plan Epargne Entreprise) avaient atteint un sommet historique alors qu'elles stagnaient depuis 2 ou 3 ans. J'avais un tout petit crédit à faire pour me faire plaisir et payer ma belle auto. Vu les coûts actuels des crédits j'avais même commencé à revoir à la baisse ma part d'apport personnel.
Mais quand le garage m'a prévenu que ma voiture était arrivée j'avais virtuellement perdu en valeur ce que me coûterait un crédit total sur 5 ans :bizarre1: et ça continue de descendre :bizarre2:
J'ai donc cherché ailleurs de quoi financer mon projet et comme le délai de débloquage de mes avoirs est de 2 à 3 semaines je ne pense pas encore pouvoir apporter un chèque à mon garage la semaine prochaine :-(
Je devrais signer demain pour le crédit et avec un peu de chance les € vont tous arriver en même temps sur mon compte d'ici une dizaine de jours. Ca me laisse encore de quoi réfléchir quelques jours pour le choix de mon assurance et encore autant pour préparer des CD de MP3
Donc encore un peu de patience pour les photos :bave1: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique