Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tofu [Pas (encore?) en astra....]
ABF lolo:
:bienvenue-af:
Devilsilver:
jean claude:
:bienvenue-af:. Trés bonne présentation . A défaut d'acheter une Astra ,tu es tombé sur le " Best" des forums. :joyeux2: :lol:
Pour en revenir à l'Astra ,il y a pas mal de motorisations dans le catalogue. Et d'ici peu la nouvelle " J ".
tofu:
--- Citation de: jean claude le 20 juillet 2009 à 14:29:31 ---Pour en revenir à l'Astra ,il y a pas mal de motorisations dans le catalogue. Et d'ici peu la nouvelle " J ".
--- Fin de citation ---
J'ai vu ça en parcourant quelques sites... A voir comme mon achat se fera surement fin printemps prochain, ce sera peut-être envisageable si je pars dans du neuf... Après, selon les occas il sera peut-être viable de prendre une occas récente comme la série sera en "fin de vie" au concess.
Quoi qu'il en soit, ça fait quelques modèles de véhicules que je retourne dans tous les sens, et j'ai tendance à pas mal revenir sur celle-ci... Faudra que je voye au concess à côté de chez moi si possible de faire un essai !
ALbeoOne:
si tu veux voir une gtc plus en détails, tu trouveras peut-être ici quelqu'un en mesure de te faire découvrir la sienne, histoire de te convaincre de choisir la plus belle des berlines dans nos moyens :combat2:
on espère te retrouver ici par la suite :D
--- Citation de: jean claude le 20 juillet 2009 à 14:29:31 ---...A défaut d'acheter une Astra ,tu es tombé sur le " Best" des forums. :joyeux2: :lol:
--- Fin de citation ---
ça c'est clair :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique