Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mandragore51 : [GTC 1.7 100 Cosmo Gris Lunaire]

<< < (5/5)

Jim:
Je comprends bien ta reaction mais ca va etre tres chaud de la vendre a ce prix là!!!
Autant prendre une neuve  :bizarre1:

Mandragore51:

--- Citation de: magic le 17 février 2007 à 19:28:18 ---une fois sortie du garage, toute voiture perd 25-30% de son prix catalogue.

--- Fin de citation ---
Salut magic je suis d'acord pour enlever 25% du prix de base mais faut pas tirer non plus trop sur la corde, si je la vends 17250, c comme si je la vendais !
En conclusion de quoi je vais pas la vendre je vais la garder voila
comem ca je me ferai pas voler par des amateur d'astra...... :colere7:

magic:

--- Citation de: Mandragore51 le 17 février 2007 à 19:36:43 ---Salut magic je suis d'acord pour enlever 25% du prix de base mais faut pas tirer non plus trop sur la corde, si je la vends 17250, c comme si je la vendais !
En conclusion de quoi je vais pas la vendre je vais la garder voila
comem ca je me ferai pas voler par des amateur d'astra...... :colere7:

--- Fin de citation ---

je le sais bien mais c'est la loi du marché automobile malheureusement.
Tu peux essayer de laisser ce prix ça ne coûte rien si tu arrives à la faire partir, tant mieux pour toi alors  :wink:

Jordan:
quand je dis 25%, je parle par rapport au prix catalogue et non au prix que tu l'a payé (avec une remise je suppose)...
je repéterais le même chose que magic, mets le prix que tu souhaite et tu verra bien...tu baisse petit à petit jusqu'à ce que tu es des appels, après tout dépend si tu es pressé!

bonne chance... :wink:

Stylewon:
Salut Mandragore  :victoire:

je poste ton annonce qui devient interressante (dommage d'avoir engraissé E-bay) mais bon


Avis aux amateurs :
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-GTC-1-7-Cosmo-100cv-BV6-Gris-Lunaire_W0QQitemZ280115256853QQihZ018QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique