Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ABF lolo [Astra G OPC - Ex Astra H GTC 1.6 Sport]
diabolix:
Oui, il existe encore bel et bien plusieurs sons de cloches. Mon avis, c'est que même si on me dit que plus besoin de rôdage, voiture pré-rôdée, blabla, je ferais quand même attention les 500 premiers kilomètres. Mais c'est un peu logique à mon sens, on ne maltraite pas comme un goret une toute nouvelle voiture !
C'est un peu comme avec une femme, on y va tout doux au début, on ne lui propose pas la sodomie dès la première semaine... :moqueur3:
ALbeoOne:
--- Citation de: ABF lolo le 17 juillet 2009 à 14:51:46 ---c'est promis dès que je retrouve ce #?;://!!@@"'l de câble pour les mettre sur le pc je les mets sur le site
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ABF lolo le 17 juillet 2009 à 14:54:29 ---dites moi comme dis plus haut j'ai la voiture neuve (reçue la semaine dernière) combien de km pour un bon rodage??? parce que j'ai plusieurs sons de cloches et j'aimerais bien avoir vôtre avis
--- Fin de citation ---
:!: attention au multipost :!:
utilise la fonction "modifier" la prochaine fois :roll:
--- Citation de: diabolix le 17 juillet 2009 à 15:56:55 ---C'est un peu comme avec une femme, on y va tout doux au début, on ne lui propose pas la sodomie dès la première semaine... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:reflexion: je savais pas moi :desole:
:mrgrin:
zorba:
--- Citation de: diabolix le 17 juillet 2009 à 15:56:55 ---Oui, il existe encore bel et bien plusieurs sons de cloches. Mon avis, c'est que même si on me dit que plus besoin de rôdage, voiture pré-rôdée, blabla, je ferais quand même attention les 500 premiers kilomètres. Mais c'est un peu logique à mon sens, on ne maltraite pas comme un goret une toute nouvelle voiture !
C'est un peu comme avec une femme, on y va tout doux au début, on ne lui propose pas la sodomie dès la première semaine... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:+1): voir 1000km et attendre au moins 2 mois pour...enfin voila. :D
InTheMatrice:
Bienvenue sur le forum :roll:
ABF lolo:
--- Citer --- :+1): voir 1000km et attendre au moins 2 mois pour...enfin voila. :D
--- Fin de citation ---
bien vu le coup des 2 mois parce qu'elle a une semaine et demi et déjà 550 km mais tranquille par contre sans taper dans les hauts tours (rarement au dessus de 3000)
--- Citation de: InTheMatrice le 17 juillet 2009 à 21:51:42 ---Bienvenue sur le forum :roll:
--- Fin de citation ---
merci inthematrice et aux autres bien sur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique