Astra (H) > Tuning
(H) Opel Astra OPC Black Edition.
advdtoy:
--- Citation de: nietsch le 07 juillet 2009 à 00:16:30 ---il ont toujours des spécialités ces néerlandais, ils avaient déjà fait le Vivaro VPC
--- Fin de citation ---
photoshop inside!!
nietsch:
--- Citation de: advdtoy le 07 juillet 2009 à 12:33:11 ---photoshop inside!!
--- Fin de citation ---
cette photo oui, mais il est réelement vendu par opel au pays-bas
magic:
je n'aime pas dans cette couleur mat :bizarre2:
skredy:
[hs mode]
--- Citation de: valerianGTC le 08 juillet 2009 à 13:25:30 ---je vois pas trop l'intéret car après tout c'est un utilitaire, sauf si c'est pour faire des déménagements ultra rapides :mdr:
--- Fin de citation ---
Si c'est juste le tuner pourquoi pas... Mais s'il y a un minimum de préparation moteur, y'a intérêt à ce que le reste suive, parce que quand le truc est chargé, y'a des grosses contraintes niveau tenue de route et freinage ... pour avoir conduit des Transit bien chargés (ras à gueule + grosse remorque), faut vraiment pas s'enflammer ... ça m'est arrivé de me faire des petites frayeurs, genre tu lances le truc à 120 et tu te rends compte que ça freine que dalle un peu tard :pas-ca:. Heureusement, il était pas bien puissant, donc 120 en pleine charge, c'était déjà un challenge en soi :D
[/hs mode]
Sinon pour l'OPC bof bof, je trouve que le noir mat ne lui va pas trop :non:
Thorgrimm:
--- Citation de: valerianGTC le 08 juillet 2009 à 13:25:30 ---je vois pas trop l'intéret car après tout c'est un utilitaire, sauf si c'est pour faire des déménagements ultra rapides :mdr:
--- Fin de citation ---
Bah on pourrait faire un remake de l'agence tout risques ainsi :mdr:
Moi je jouerai le role de Murdoch et je parlerai à mes chaussettes :mdr:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique