Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tittof86 [Zafira 1.9 CDTI 150 Cosmo Pack]
Tittof86:
--- Citation de: Devilsilver le 07 février 2010 à 09:46:42 ---1.9l 150 en BA :smiley:
--- Fin de citation ---
Un peu dommage quand meme :bizarre2:
Je pense qu'avec un moteur pareil c'est quand meme mieu avec une bonne vieille boite manuelle :cool2:
Enfin chacun a sa maniere de rouler!!!!
Devilsilver:
--- Citation de: Tittof86 le 07 février 2010 à 19:13:48 ---Un peu dommage quand meme :bizarre2:
Je pense qu'avec un moteur pareil c'est quand meme mieu avec une bonne vieille boite manuelle :cool2:
Enfin chacun a sa maniere de rouler!!!!
--- Fin de citation ---
c'est parce que mon beauf a eu un accident a l armée et a depuis un handicap :smiley:
Tittof86:
--- Citation de: Devilsilver le 07 février 2010 à 20:47:14 ---c'est parce que mon beauf a eu un accident a l armée et a depuis un handicap :smiley:
--- Fin de citation ---
:desole: désolé je savais pas!!!
Dans ce cas effectivement je comprend mieu la boite auto!!!!!
encore désolé pour ton beauf!!
Devilsilver:
--- Citation de: Tittof86 le 07 février 2010 à 20:55:14 --- :desole: désolé je savais pas!!!
Dans ce cas effectivement je comprend mieu la boite auto!!!!!
encore désolé pour ton beauf!!
--- Fin de citation ---
pas de souci ...tu pouvais pas savoir :wink:
Tittof86:
Bonsoir à tous!!!!!! :bonjour:
Je viens vous donner quelques news concernant mon Zaf :mouais:
Livraison prévu pour le 19 avril et il y a 2 jours, coup de fil de ma concession pour m'annoncer qu'il était en cours de livraison et qu'il arriverai le lendemain :joyeux2: :joyeux2: :content: :content:
Donc petit passage au garage jeudi apres-midi pour règler les dernieres formalités, second passage ce matin pour voir ma belle :love: :love: :love:
et livraison programmer pour mardi apres midi (le temps de poser le becquet!!!!).
Photos et coms a venir des que j'aurai tester la bête!!!
A bientôt
Tof
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique